• AVIS

    UN PETIT MOT POUR DIRE QUE LE PC

    DE NOTRE AMIE A RENDU L 'AME...

    ELLE SERAS EN PAUSE INDETERMINEE..

    TISSIA


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 07:59

    bonjour

    je te souhaite un bon début de semaine je te pose une petite citation,bonne journée

    Le sourire est à l'humanité ce que les rayons du soleil sont aux fleurs. Ce ne sont que des broutilles bien sûr,

    mais dispersés le long du chemin de la vie, le bien qu'ils font est inimaginable

     

    2
    Mardi 14 Mai à 09:27

    Bonjour ma yoyo

    Réveillée ce matin ,avec le tonnerre qui gronde,

    mais qui n'a pas durer ,il fait plus frais mais le

    soleil est toujours là ,j'espère qu'il va rester pour

    que je puisse planter mes tomates..Je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 14 Mai à 20:44

    Bonne soirée Yolande

     

    Je viens juste de voir le petit mot de Tissia,

     

    Ton PC a donc rendu l'âme, j'espère que tu en récupéreras un très vite

    car cela  nous manque

    Le temps pas trop mauvais même si des nuages viennent de temps à autre le taquiner,  mais pas de pluie, nous avons eu 20° cet après midi

    Demain je serai absente, une petite virée en Limousin, berceau familiale de mon Époux

    On se retrouve Jeudi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    4
    Jeudi 16 Mai à 10:25

    Bonjour ma yoyo

    Marre de ce temps gris et pluvieux ,pas

    en avance ,je me suis rendormie mais ce

    n'est pas grave personne n'attends après moi

    a part la minette !!Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    5
    sholand
    Vendredi 17 Mai à 09:39

    Toujours pas d'ordi pour le moment ,les amies je ne vous oublie pas, à bientôt, je vous embrasse

    6
    Hier à 07:07

    Oublie ton passé, pour  qu'il soit simple où composé,participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait!

    Morale de l'histoire : profite bien du week end. Je compte sur toi pour avoir 20/20 en conjugaison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :