• LE CARROSSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 08:09

    Sur ton belle univers Sholand

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 25 Mars à 08:57

    Bonjour ma douce

    C'est mimi!!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    3
    Lundi 25 Mars à 10:24

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 18:35

    Coucou mon amie

    5
    Lundi 25 Mars à 21:24

    Bonsoir Yolande

     

    Mignonne ta création

     

    Pour le Kiné, mon Mari a fit comme toi, il  a arrêté, car il avait encore plus mal qu'avant !!!!Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 26 Mars à 08:23

    Joli carosse !

    Depuis le temps qu'elle l'attendait !

    Elle attendait son carosse

    7
    Mardi 26 Mars à 08:26

      • Mardi 26 Mars à 09:50

        Merci pour ta belle image, passe une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 26 Mars à 08:29

    Bonjour yolande

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

      • Mardi 26 Mars à 09:42

        Pas de problème ma Dany, bon courage et reposes toi, bisous

    9
    Mardi 26 Mars à 09:42

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    10
    Jeudi 28 Mars à 09:42
    11
    Mardi 2 Avril à 12:26

    Coucou Yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :