• UN COIN DE CAMPAGNE


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 09:46

    Bonjour ma yoyo

    Chouette ,c'est ta maison de campagne!!

     

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

     

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

     

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    un bon début de semaine..Bisous ..

                                        Tissia

     

      • Mardi 16 Avril à 11:30

        Bonjour ma Dany, temps exécrable, pluie, vent..tout ce que je déteste, sinon la vie suit son cours, passe une bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 19 Avril à 10:26

        c'est dans la bande où tu as mis un coin de campagne que je ne sais pas faire?

    2
    Lundi 15 Avril à 10:21

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

      • Mardi 16 Avril à 11:33

        Bonjour mon amie, il pleut et vente, c'est pas top , passe une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 15:52

    cc mon amie merci pour tes creas , j'espére que tout va bien , ici le emps est passé d'n xeekend printanier aux giboulées de mars  mais bon biz amicale catherine

      • Mardi 16 Avril à 11:32

        Bonjour, même temps par ici grrrr, bonne journée, bisous

    4
    Mardi 16 Avril à 15:40

    Coucou Yolande 

    Il paraît que rire ça vaut un steak 

    J'espère que cette image ne te fera pas pleurer 

      • Jeudi 18 Avril à 08:55

        Elles ne sont pas un peu dévergondées ces bonnes soeurs???bonne journée, bisous

    5
    Mardi 16 Avril à 18:46

    bonsoir sholand c est formidable crea bisous de christine

    6
    Mercredi 17 Avril à 08:09

    Bonjour Sholand

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    7
    Mercredi 17 Avril à 08:28

    Bonjour Yolande 

    J'espère que tu vas bien.

    8
    Mercredi 17 Avril à 10:04

    Bonjour ma yoyo

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

      • Jeudi 18 Avril à 08:54

        Bonjour Dany, toujours la pluie! Je vais partir au massage pour mon dos, déglingué par ma jambe, LOL oh les vieilles choses!!! bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 17 Avril à 10:42

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    10
    Jeudi 18 Avril à 17:08

    Elles le sont beaucoup même 

    J'ai été contraint de mettre un slip à notre David de Michel Ange !.

    Un scandale mon amie !

    Très bel après -midi à toi !

    Bisous ! 

    11
    Jeudi 18 Avril à 17:10

    Très belle création ! 

     

    12
    Vendredi 19 Avril à 07:56

    Bonjour ma douce

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

      • Vendredi 19 Avril à 10:21

        Bonjour ma Dany, même temps ici, sa dégoûte, il fait même frais dans les appartements, passe une bonne journée et un bon Weekend, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :